Pages

samedi 5 décembre 2009

Fenêtre 5






Certains hortensias perdent très vite leurs feuilles, alors que d'autres...
Les fleurs aux tons vieux roses un peu passé, restent bien jolies malgré tout, heureusement qu'il ne faut pas les tailler avant le début du printemps...

A demain...

9 commentaires:

Fred a dit…

Haaa l'est tout déplumé mon mien ^^

Vas tu tenir le rythme endiablé de ton calendrier et poster tout les jours Miss :)

A demain alors !

verveine sauvage a dit…

Cheznous Anabelle est bien marronnasse et c'est pas vraiment le top.... A demain Miss et bon week-end

c.ost a dit…

C'est le froid qui te donne autant de vitalité? Le petit coeur bleu...c'est le siffleur qui te l'a offert???

Anonyme a dit…

je suis déçut je pensais te voir sous la neige ! lol

Isabelle Breguet a dit…

@ Popi, ben je vais tenter l'expérience jusqu'à Noël! Mais après stop!
Bon, faut dire que ce ne sont que des images un peu commentées, pas de gros boulots :-))

@ Verveine sauvage, ils ne fanent malheureusement pas tous "joliment" :-))

@ C.Ost, ben tu sais, fais pas vraiment très froid pour l'instant! la vitalité? C'est l'ivresse "des sommets" :-)))

@ Caro, t'es une moqueuse ;-))

Kristin a dit…

Comment? toujours pas de neige? Ca ne te manque pas?

Anonyme a dit…

pas encore de gelées ici non plus je récolte toujours des poivrons !lol
c'est rare chez toi non ?

Marie-Anne a dit…

Quelle chance d'avoir de tels hortensias. Les miens sont complètement déplumes, il faut dire qu'ils sont en pot, pour cause de terre trop calcaire ici.

Isabelle Breguet a dit…

@ Kristin, non !!! :-)))

@ Caro, oui !!! :-)))

@ Marie-Anne, coucou et bienvenue par chez moi...Certains ont des feuilles qui tiennent mieux que d'autres, comme tu peux le remarquer sur cette photo! Celui du bas n'as pas fleurit cette année ( c'était un hydrangea très petit, acheté chez un fleuriste et donc, poussé à mort à l'engrais! cette année, pas de fleur, mais l'an prochain...