Pages

jeudi 14 juillet 2011

Doubs jardin, qu'il s'appelle, ce jardin du Doubs !



Ce weekend, on s'est retrouvé chez Geneviève, la jardinière du nouvellement baptisé : Doubs Jardin !
C'était chouette, tu sais... C'était également l'occasion de retrouver ou de rencontrer des Jardibloggeuses  en chair et en os, devant un magnifique repas sans os, préparé notamment par Claude, le mari de Geneviève...
En allant sur les blogs des jardibloggeuses ( Anne-Marie , Marie-Pierre , Sophie, )  présentes, tu risques d'y trouver un peu les mêmes images, mais c'est pas grave, quand on aime, hein...? Ouais... ! 


 Dans le Doubs, le jardin  fourmillait de toutes parts... de plantes...






et de créatures diverses et variées... 
 qui se sont réunies non loin de là...


pour baptiser ce jardin officiellement..


Une fleur parmi les fleurs...jolies d'ailleurs...



Voilà... Je finis sur cette image d'ambiance cocktail au bord de la piscine pour te dire que ce fut vraiment une fête très réussie et je remercie Geneviève et Claude pour leur accueil chaleureux et leur générosité...dans le Doubs !

10 commentaires:

Geneviève T. a dit…

Merci pour ce beau reportage, tu as fait des photos très intéressantes de mon jardin....ce doit être l'oeil helvète!
je pense déjà à 2012!.....bon week-end Miss. Geneviève de doubsjardin

ELFI a dit…

joli reportage..
.. je pensais que la peinture prenait le dessus!?

Lydie a dit…

Hello,

Alors je te rassure pour avoir vu les photos des autres blogs vous avez toutes eu un regard différent sur le Doubs jardin et c'est vraiment intéressant !

:)

Notre Jardin Secret a dit…

Bonjour isabelle,
Ce doubs jardin valait bien qu'on lui consacre un bel article!! J'aime bien cette photo où tu captes geneviève en train de prendre une photo.. Des vues bien différentes des nôtres!!!
J'ai eu un grand plaisir à te rencontrer..
Sophie, qui va fait une pause aussi parce que quelquefois, ça s'impose!!!

Kristin a dit…

encore un bel article pour cette rencontre!! tes photos sont superbes de toutes ces fleurs ...

Isabelle / Jardinement Vôtre a dit…

Rhooo quel bon moment vous avez du passer !

Anne-Marie S a dit…

ah ! l'oeil de l'artiste ! ça change tout ;o) elles sont superbes tes photos, très différentes des nôtres...
Bizzz chère Miss...

verveine sauvage a dit…

Merci pour la visite et l'ambiance... comme quoi le jardin est un élément chaleureux ! Et dans ton jardin que se passe-t-il ? Bonne journée...

Isabelle Breguet a dit…

Merci à vous les filles, oui les moments furent très chouettes...

@Elfi, la peinture est toujours d'actualité

@Sophie, pareil pour moi :-)))
@ Verveine sauvage...ben justement, voilà des news avec le nouveau post...bizzz

Susana a dit…

Que hermosura de jardín. Hay flores impresionantes y bellísimas. Felicidades


http://unjardinbajolospinos.blogspot.com/